Mes Dernières Chroniques



19 avr. 2016

Top Ten Tuesday #25




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 livres que vous trouvez

trop médiatisés


Je voyait partout After, ça me dégoûtait à l'avance, mais j'ai quand même essayé de le lire quand je l'ai vu à la médiathèque et j'ai vite abandonner après quelques pages

Idem que le précédent, j'ai quand même lu le premier tome de Cinquante Nuances de Grey mais je ne voyait rien d'extraordinaire alors je me suis arrêtée là ^^

 J'entends parler de Divergente partout, films et livres, et je les ai quand même lu et vu mais je trouve que cette saga n'a rien d’extraordinaire

 Gone une série que je voyait partout, même si l’histoire est pas mal, après avoir lu les deux premiers tomes, je n'avait plus aucune envie de lire la suite.

 J'ai lu le premier tome de Journal d'un vampire, après un premier tome pas si mal, j'ai vite décrocher, je trouvais l'histoire pas très passionnante et ça tourne un peu en rond, ce qui m'a lassé ^^

La sélection, je les ai tous lu, je ne sais pas trop pourquoi, cette série est assez addictive mais elle n'a rien d'exceptionnelle. Je dis ça mais je risque quand même de lire le 5ème tome qui va sortir ^^

A un moment, j'entendais parler de cette série partout, mais après avoir lu 16 lunes j'ai vite décroché

 La fameuse saga Twilight, je l'ai lu quand elle est sortie, j'ai assez bien aimé. Puis avec les films et toute la médiatisation, ça m'a un peu dégoûté de l'histoire, je risque pas de la relire de sitôt

Levy et Musso sont deux auteurs dont on entend parler à chaque fois qu'ils sortent un nouveau titre. Tellement, qu'à force je n'ai même plus envie d'essayer de les lire ^^


4 commentaires:

  1. Twilight, je suis comme toi, c'est tous les films et la médiatisation qui m'ont dégoûtés car à la basé j'ai dévoré les 4 tomes en moins de deux semaines si je me souviens bien !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec tous les livres de ton top! Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à Twilight ou encore After et Cinquante nuances de Grey mais j'approuve leur place ici :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec ton top. On en a d'ailleurs pas mal en commun. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...