Mes Dernières Chroniques



12 avr. 2016

Top Ten Tuesday #24



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 livres que vous offriez

a un/une ami(e)


Une série fantastique que j’ai adoré dès les premières pages 

C’est le premier livre que j’ai lu qui m’a fait aimer autre chose que du fantastique

Une série d’héroïc-fantasy qui m’a surprise et vraiment rendue accro à l’histoire

Une série jeunesse fantastique très prenante

C’est LA saga qui m’a vraiment fait aimer la lecture et m’en a rendue accro, quand j’était petite 

Une série bien addictive dans un monde vraiment fantastique, un vrai plaisir de se plonger dedans.

Ce livre à été un vrai coup de cœur !

Un thriller saisissant, que j’ai adoré du début à la fin, et avec pleins de suspense jusqu’à la dernière page (j'hésitais aussi avec Juste une ombre, que j'ai adoré ^^)

Une série addictive et une romance pas comme les autres qui, à mon avis, est amenée de façon naturel. Un vrai plaisir à lire.

Une premier tome très complet et que j’ai adoré

4 commentaires:

  1. Harry Potter aussi est dans mon top :) Je ne connais pas les autres mais certaines couvertures donnent envie!!

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter!! Ah mais sacrilège si parmi tes amis quelqu'un ne l'a pas lu! Il faut que tu l'offres ;) Joli top!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...