Mes Dernières Chroniques



25 avr. 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #36




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis



Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Ouah, sacré belle semaine que tu as eu là !!
    Je t'en souhaite une toute aussi belle pour celle qui commence :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré Alice et Ivy je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine dit donc ! J'ai adoré Les fiancés de l'hiver et The revolution of Ivy. Tant d'étoiles dans la nuit est dans ma PAL j'ai hâte de le lire ! Keleana aussi, il a l'air génial !
    Gardiens des cités perdues j'en suis au tome 2, cette série est vraiment excellente !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu tueras le père et Ivy sont dans ma PAL. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Bonne semaine et belles lectures. J'avais bien apprécié le premier tome de Fille des cauchemars, il faudrait que je lise la suite...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, un sacré bilan pour une semaine! Pas mal de tes lectures me font plutôt envie! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Mais tout ça!!!! Beau bilan et de belles lectures!!
    J'ai adoré "La fiancé de l'hiver" et la saga Ivy (avec un petit bémol sur ce deuxième tome!!).
    J'ai trop envie de lire "Fille de cauchemars" et "Les coeurs brisés"!
    Belle semaine de lectures à toi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends pas comment on peut lire autant en une seule semaine! :D Beau bilan! Beaucoup de tes lectures m'intéressent!
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes lectures me font envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Wouh, joli panel ! Est-ce que tu as aimé "le dernier royaume" ? ^^ "Gardiens des cités perdues 3" est dans ma PAL mais ne me tente pas pour le moment.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine pleine de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le dernier royaume, ce n'est pas un coup de coeur mais l'histoire est vraiment prenante, je vais surement attaquer la suite bientôt ^^
      Merci et bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  12. De belles lectures de ton côté ! J'avais adoré The revolution of Ivy, Alice et les fiancés du clairdelune !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  14. Oh tant de chouettes lectures!! Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou. Tu es une dévoreuse de livres et de ...beaux livres! J'aime beaucoup ta sélection.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Oh les belles lectures! Ta semaine a été bien remplie et avec des livres que j'ai adorés comme Keleana et Les fiancés de l'hiver :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  17. J'avais beaucoup aimé les deux tomes de the book of ivy =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Wahou, une semaine riche en lecture par ici. Plusieurs de tes titres lus me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...