Mes Dernières Chroniques



1 nov. 2015

Challenge Jeunesse / Young adulte



Ce challenge vous intéresses, dites-le à Muti sur son blog, muti et ses livres.


COMMENT ÇA MARCHE ?

 Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
 Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
 Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
 Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
 Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
 Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
 Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres) allant de 10 livres à 100, de quoi satisfaire les petits et les gros lecteurs du genre.
LES DATES 
Il se déroulera sur 1 an à partir du premier du 1er octobre 2015 et jusqu’au 30 septembre 2016.

Je trouve ce challenge très sympa, je m'inscris donc pour la catégorie 4, au moins 50 ouvrages :)

1 commentaire:

  1. Waouw, au moins 50, je suis impressionnée :)
    Bonne participation, et bonne lecture :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...