Mes Dernières Chroniques



16 nov. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous #31



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je n'ai quasiment pas lu cette semaine, j'ai juste commencé à lire U4 : Koridwen. Je n'ai pas trop eu envie de lire, car je me suis lancée (avec 8 jours de retard) dans le NaNoWriMo et au final ça m'occupe beaucoup. C'est un bon petit défi.
Je vais essayer de reprendre un peu la lecture cette semaine :)


Ce que j'ai lus


Je n'ai rien fini la semaine dernière

    
Ce que je lis



Je l'ai à peine commencé


Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. j'ai juste lu Jules des U4 les autres m'attendent dans ma Pal je te souhaite une excellente livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. • Bonne semaine de lectures.
    Koridwen et Stephane sont mes tomes préférés de la saga U4 :)

    RépondreSupprimer
  4. De jolies perspectives de lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. U4 es dans ma PAL, j'espère les en sortir bientôt ^^
    je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu U4 Stéphane et j'ai beaucoup aimé (a contrario de Jules). Ne me reste plus qu'à lire Yannis et Koridwen.

    Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Nous te souhaitons une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis justement en train de lire U4.Stéphane.!
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ton défi d'écriture c'est bien passé! U4 me tente sans me tenter! J'ai un peu peur pour tomber dans du déjà vu! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine à toi :) et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. La série U4 me tente pas mal! Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...