Mes Dernières Chroniques



9 nov. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #30



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Plein de lectures très plaisantes cette semaine, aucune déception. Je ne pensais pas avoir lu autant cette semaine, je suis très contente, j'espère que je vais continuer sur cette voie là ^^
Le seul point négatif de cette semaine est que je n'ai pas fait beaucoup de chroniques, va falloir que je rattrape ça cette semaine :) 


Ce que j'ai lus



 



    
Ce que je lis

Rien pour l'instant car je viens tout juste de finir Miss Peregrine


Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

28 commentaires:

  1. Ils me tentent bien tes livres !
    Belle semaine de lecture :)
    (Plaisir de Lire)

    RépondreSupprimer
  2. 6 livres dans la même semaine, on frôle l'indigestion ;-)
    J'ai adoré le labyrinthe, moins la suite de la saga...
    Bonne semaine de lectures multiples !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Tu as de bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes
    que de jolis titres !!!

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures passées et à venir. Je ne peux dès lors que te souhaiter une très bonne semaine livresque. Ah que ces "U4" me tentent^^

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu passeras une bonne lecture avec U4.Koridwen, j'ai beaucoup aimé ce personnage !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Les Outrepasseurs me tente énormément ! Il faudrait que je tente le coup :)
    En tout cas, bonne semaine & bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Une semaine très réussie ! Tu as lu les premiers tomes de saga que j'aime énormément (sauf le Labyrinthe).
    Bon U4 du coup, j'espère que tu aimeras Kori :p Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Sympas ces lectures !! J'aime beaucoup ce que fait Karine Giebel.

    RépondreSupprimer
  12. Plein de belles lectures, je suis sûre! :) Stéphane, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire Koridwen.

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Une bonne semaine livresque à toi. J'ai bien aimé la série l’épreuve. Je ne connais pas cette série U4 que je vois un peu partout sur des blog littéraire.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé Miss Peregrine! Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Night School est une série dont j'entends énormément parler et qui me tente beaucoup !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui, tu as effectivement pas mal lu! Je te souhaite de très belles lectures et notamment avec U4! U4: Stéphane m'avait un peu laissé sur ma faim mais j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  21. J'avais beaucoup aimé Miss Pérégrine et les enfants particuliers <3

    Plein de belles lectures! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. wahou ! bon bilan de lecture pour la semaine !
    Continue comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Il faut que je découvre Obsession.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.

    RépondreSupprimer
  24. Il faut que je lise les Miss Peregrine ! :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...