Mes Dernières Chroniques



2 nov. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #29



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


De jolies lectures pour moi cette semaine, j'ai adoré une étude en soie et mes deux lectures jeunesse m'ont fait passer un bon moment avec une préférence pour L'Apothicaire.
Là je viens de me lancer dans la lecture de Purgatoire des innocents et pour l'instant j'aime vraiment bien, j'espère que la suite sera aussi bien.
Ce fut donc une belle petite semaine de lecture surtout qu'en plus j'ai réussi à rattraper un peu mes chroniques, même si il m'en reste encore a faire plusieurs ^^


Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis





Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne semaine livresque et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air bien tes livres :)
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Une étude en soie me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
    Night School me tente beaucoup, faudra que je tente :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Karine Giebel. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Night School est l'une de mes sagas favorites. Je trouve que tous les tomes sont de qualité, ce qui est rare dans une série.

    RépondreSupprimer
  11. Oh les belles lectures la semaine dernière! J'avais eu du mal à apprécier Purgatoire des innocents, mais j'espère qu'il te plaira :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le labyrinthe :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. je trouve que la couverture de "l'apothicaire" est magnifique. Ca parle de quoi?
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Une étude en soie me fait beaucoup envie. Bonne semaine sinon avec Le Labyrinthe et Night School, deux lectures très rythmées.

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu passes un bon moment de lecture avec Night School !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. De très belles couvertures en tout cas, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  18. L'apothicaire me tente énormément, je pense que je vais me l'acheter un de ces 4 ! Et j'espère que tu aimeras autant que moi Le Labyrinthe :) Le Purgatoire des innocents est dans ma PAL comme tous les Giebel car c'est tout à fait mon style de thriller !!

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Une étude en soie me tente dès que le roman est sorti... Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Le labyrinthe est super, je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine de lecture.
    Le Labyrinthe, j'ai trouvé le film tellement nul que j'ose pas lire le livre :)
    Tes lectures jeunesse ont l'air sympa, je regarderais de plus près ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. De tous ces ouvrages, je n'ai lu que la saga du labyrinthe de James Dashner... Autant le premier m'a enthousiasmé, mais les autres m'ont paru un cran en dessous !
    L'effet de surprise passé, peut-être ?
    Bonne lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
  25. je ne connais pas tes lectures passées et en cours mais bonne semaine surtout avec Night School ! Labyrinthe je l'ai vu en film et ça m'a suffit

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  27. Il faudrait que je lise Le labyrinthe, j'ai vu le film il y a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...