Mes Dernières Chroniques



13 oct. 2015

Top Ten Tuesday #22




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 romans lus ayant le plus de pages


Thème plus compliqué que je ne le pensais car je ne fait pas attention aux pages et que je ne les note pas non plus. Donc j'espère ne pas avoir oublié de titres ^^ 
Là j'ai essayé de faire du plus grand nombre de pages au plus petit


1031 pages (je crois que c'est le tome avec le plus de pages de la série)

852 pages

704 pages

Respectivement, 640 et 733 pages

635 pages

625 pages

620 pages

606 pages

592 pages

581 pages

14 commentaires:

  1. Joli Top! Il était bien "Dracula Mon Amour" ? Je ne le connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. nous en avons quelques uns en commun !

    RépondreSupprimer
  3. On en a quelques uns en commun : Harry Potter, Outlander, La cité des ténèbres :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais que la 5e vague et 16 lunes étaient aussi gros ! Super top ten en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vois "La 5e vague" partout pour le moment, il m'intrigue de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  6. En effet ce top est hyper difficile. Je pense que je peux mettre le tome 1 de Kushiel et l'intégral 1 du Trône de fer, mais sinon ça me demande beaucoup de réflexion pour en trouver 10

    RépondreSupprimer
  7. la fille de l'alchimiste me tente bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la moitié de tes livres mais pas dans mon top ten ^^
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. La fille de l'alchimiste j'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons La cité des ténèbres en commun mais j'ai pas du faire attention au roman l'ère des miracles que j'ai également lu mais qui ne fait pas parti de mon TTT

    RépondreSupprimer
  11. Une belle sélection... quelques uns sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  12. Rho j'ai pas pensé au tome 3 d'Harry Potter, dans mon TTT j'ai mis le 5 !
    J'ai mis également The mortal instrument (le tome3) et Prémonitions :)

    RépondreSupprimer
  13. On a en commun L'échiquier des dieux et Outlander. Deux très beaux pavés. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah Outlander et ses pavés :D Tu verras les autres sont encore plus gros, pour plus de plaisir ! Très chouette sélection en tout cas, indépendamment du nombre de pages.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...