Mes Dernières Chroniques



6 oct. 2015

Top Ten Tuesday #21



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées


Thème assez facile cette semaine, car j'ai commencé pas mal de série, et il est assez rare que je les termine très vite car priorité aux nouveautés ^^ J'ai donc choisi les 10 séries que j'aimerais finir ou me mettre a jour le plus rapidement possible, que j'ai hâte de lire.

Je lu les deux premiers tomes et je dire dire que je suis très curieuse de lire la suite 



J'ai adoré les deux premiers tomes et je ne sais pas pourquoi mais je repousse toujours la lecture du troisième, faut que je me motive ^^



Comme pour la série précédente, j'ai dévoré les deux premiers tomes, et je passe mon temps a repousser la lecture du dernier. Je vais essayer de le finir avant la fin de cette année :)




J'ai lu les tomes 1 et 2 et je trouve que l'histoire est assez sympa et je suis curieuse de découvre ce que la suite réserve, il faudrait que je continue tout doucement cette série, mais je trouve toujours quelque chose de plus récent à lire... ^^



J'ai tellement adoré le premier tome, sans parler de la fin que je suis vraiment impatiente de lire le deuxième tome. Ca sera pour très bientôt, j'espère.




J'en suis à la moitié de cette série et je l'apprécie toujours autant, il faudrait pas que je tarde trop a attaquer la suite




C'est en faisant cet article que je me suis rendue compte qu'il n'y avait que 4 tomes, alors faut vraiment que j'essaie de lire le dernier tome, ça serait dommage de ne pas finir cette série à un tome près ^^



Ca fait longtemps que j'ai lu le premier tome maintenant et j'avais vraiment accroché à l'histoire et aux personnages. Il faudrait que je me replonge dans le premier tome et que j'enchaîne les autres.





Je n'ai lu que le premier tome et depuis que je me suis lancée dans la lecture de Le pensionnat de Mlle Géraldine, j'ai vraiment envie de relire le premier tome et d'enchaîner avec les suivant ^^




J'ai commencé cette série il n'y a pas très longtemps, j'ai apprécié le premier tome, je vais bientôt lire le deuxième, et j'espère que la suite va suivre mais ça c'est moins sur me connaissant ^^

13 commentaires:

  1. J'aurai pu mettre Requiem pour Sacha, et les romans de Dan Wells ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Partials de Dan Wells dans ma PAL :) comme je te le disais, il faut que tu avances dans Le Protectorat! ;) Pareil que toi pour la trilogie de braises et de ronces sauf que je vais faire plus qu'essayer de lire le troisième tome, il sera lu dès le mois prochain :D Requiem pour Sasha me tente bien, de manière générale j'aime beaucoup la bit-lit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi Partials dans ma PAL pp
      Oui je veux avancer pour Le Protectorat, faut juste que je les achètes, ce que je compte faire bientôt ^^
      Je compte finir la trilogie de braises et de ronces avant la fin de l'année, normalement j'aurais déjà du la finir cet été, mais je n'ai pas suivi mon programme... comme souvent ;)

      Supprimer
  3. Rahhh je n'ai TOUJOURS pas commencé TMI! Ils coutent juste trop chers en français et j'ose pas tenter la VO pour ça... Frustration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend, c'est trop cher pour moi aussi, c'est pour ça que je l'ai emprunté à la médiathèque, sans ça je ne l'aurais surement pas lu ^^

      Supprimer
  4. Héhé toutes tes propositions sont des sagas que j'ai envie de lire !! Surtout Sans âme et La cité des ténèbres !

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais beaucoup lire la série de Dan Wells!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu les 4 premiers de la Cité des Ténèbres et je trouve cette série géniale! Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL, je ne sais pas quand je le sortirai, mais il me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est vrai que les 2 derniers tomes de Requiem pour Sasha m'attendent dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  8. Je dois aussi avancer dans La fille de braises et de ronces et ma saga de Gail Carriger.
    J'ai très envie de m'acheter Aeternia.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré La fille de braise et de ronces! Et il faudrait que je continue un jour Sans âme, j'avais passé un bon moment avec le premier tome :)

    RépondreSupprimer
  10. "Requiem pour Sasha" me tente beaucoup depuis un bon moment mais je n'ai pas encore sauté le pas. "Aeternia" m'attend sagement dans ma PAL!

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons en commun The mortal instruments. Night school me tente bien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...