Mes Dernières Chroniques



22 sept. 2015

Top Ten Tuesday #19




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015







14 commentaires:

  1. Bonne lecture automnale à toi aussi !
    Je peux déjà te dire que deux de tes lectures seront dans le top ten du TTT de lundi prochain. Je te laisserai le soin de découvrir lesquelles ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne peux pas ne pas laisser de commentaires. Les titres me parlent beaucoup.
    J'ai : The girl at midnight dans ma PAL, Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, Angelfall 3, le Royaume des Ombres et Oraison dans ma wishlist et j'ai lu Les Maudits un très grand coup de coeur, La Conspiration une excellente lecture, Phobos un autre super coup de coeur, bref tu as choisis une excellente PAL pour cet automne *.*

    RépondreSupprimer
  3. Avec toute ces lecture en commun pourrais ce faire en lecture commune si tu veut :D

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de livres qui me tentent dans ce top ;)
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle sélection ! Phobos est un très bon livre et Red queen, malgré quelques défauts reste un livre à découvrir ! Je suis en plein dans la lecture de La conspiration qui me paraît prometteur et on voit Aristote et Dante un peu partout sur la toile, il me fait très envie.
    Bonnes lectures !! :D

    Vivredelecture (je galère un peu pour poster des commentaires sur blogspot, si tu la reçu en plusieurs fois.. ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Angelfall est une saga que j'aimerai bien lire, régale toi bien pendant l'automne avec toutes ces lectures, j'espère que tu trouveras le temps de tout lire :)
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore ta sélection <3 Le royaume des larmes sera lu en novembre en LC ^^ J'ai trouvé le second tome un peu en dessous du premier. Du coup, j'ai hâte de lire la suite! Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers, Conspiration, Les maudits, The girls at the midnigts me tentent beaucoup (ils sont tous dans ma WL) Les autres Red Queen, Oraison, La voie des oracles est dans ma PAL! Bonnes lectures pour l'automne. Je ne peux que approuver ton choix! SI tu veux te faire une LC un de ces quatre, n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Le règne des anges te plaira !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Phobos et Le Royaume des Larmes, j'espère qu'ils te plairont aussi^^
    Par contre j'ai moins accroché avec La Conspiration

    RépondreSupprimer
  10. Que du bon! J'avais beaucoup aimé Le royaume des larmes et Red Queen!!!! :) Bonnes lectures automnales!

    RépondreSupprimer
  11. "Phobos" est aussi sur ma pal, mais plus pour longtemps ;)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont presque tous dans ma PAL... Trop hâte de lire tes avis de Aristote et Dante, Red Queen, Phobos, Les maudits et la conspiration !!! Bonnes lectures...

    RépondreSupprimer
  13. La Voie des Oracles est un livre qui m'intrigue et m'attire... Je lirai ton avis dessus avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très hâte de lire La voie des oracles qui l'air très bien :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...