Mes Dernières Chroniques



1 sept. 2015

Top Ten Tuesday #18



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Froggy.


Les 10 6 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher


Tris (mais aussi un peu Quatre) de Divergente
Katniss (pas ce n'est pas la seule) de Hunger Games
Adam de Insaisissable
Bella de Twilight
Anna de Le cri du loup
Eadlyn de La Sélection, tome 4 : L’héritière





Tous ces personnages m'ont assez agacés soit à cause de leurs attitudes ou de leurs choix et je n'ai pas réussi à m'attacher à eux

7 commentaires:

  1. Pour Adam, nous sommes d'accord ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois avouer que dès le premier tome j'ai largement préféré Warner :)
      Mais bon tout le monde n'a pas pensé comme moi ^^

      Supprimer
  2. Eadlyn ! C'est vrai ! Maiq vers la fin elle m'a plu, à moi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'à la fin elle devient un peu plus sympathique, c'est juste dommage que ça mette autant de temps ^^

      Supprimer
  3. Encore une fois, Bella se retrouve dans le palmarès !!! Une sélection qui revient sur plusieurs blogues :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que tu n'es pas adhérer à Katniss !

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord concerant Triss et Katniss même si j'ai une préférence pour cette dernière ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...