Mes Dernières Chroniques



20 sept. 2015

In My Mailbox #22



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

De retour de vacances, je suis contente de découvrir que j'ai pas mal de réservations arrivées à la médiathèque. Je vais avoir de quoi reprendre mon petit rythme de lecture après presque 3 semaines sans lire ^^


Mes emprunts




9 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais j'adore ces couvertures ! Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. de jolies acquisitions !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est magnifique.
    Actuellement, je lis Young Elites et j'adore.
    Je te souhaite de belles découvertes.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas trop aimé "Night School". La nouvelle saga de Gail Carriger me tente bien. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas non plus mais bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Young elite et Night school me font de l’œil !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles jolies couvertures, je n'en connais que quelques-uns mais j'espère que tu auras de bonnes lectures aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...