Mes Dernières Chroniques



1 sept. 2015

Bilan du mois : Aout



C'est parti pour une nouvelle édition de mon bilan du mois !
Ce mois-ci j'ai eu un petit peu de mal à démarrer mais je suis contente d'avoir réussi à me rattraper car je trouve que mon bilan est assez correct ^^
Dans l'ensemble, ce fut un mois avec pas mal de belles lectures et surtout 0 déception, ce qui est agréable.


Donc voici mes 19 livres lus en août :


(Cliquez sur les images pour avoir ma chronique)

          

          

          

          

          



Les chroniques à venir :




Soit un total de 7246 pages



Mon top 5 de mes lectures du mois sont
     - Le pensionnat de Mlle Géraldine de Gail Carriger (les 2 tomes ^^)
     - Le roi des fauves de Aurélie Wellenstein
     - Insaisissable de Tehereh Mafi
     - Lucifer Box, tome 1 : Le club Vesuvius de Mark Gatiss
     - Blood song, tome 2 : Le seigneur de la Tour de Anthony Ryan


Au niveau de mes challenges, ça avance plutôt bien. J'ai dépassé l'objectif des 100 lectures pour l'année et j'ai encore changé de catégorie pour le Challenge de la Littérature de l'imaginaire 

Le Point sur mes Challenges en cours :
 - Challenge des 100 Lectures : 111/100 (pour l'instant 108 car j'ai pas encore fait les chroniques
 - Challenge compte tes pages : 41363/30 001 pages à 40 000 pages -- Bon challenge loupé, j'ai mal choisi ma tranche, je le saurais pour la prochaine fois ^^
 - Challenge Littérature de l'imaginaire : 79/100 Changement d'objectif, je passe de 72 à minimum 100 maintenant
 - Challenge de l'été :16/30 pour l'instant. Je n'atteindrais pas mes objectif, c'est bien dommage, surtout que je vais partir en vacances alors je pense que je vais finir à 17-20 livres lus...

7 commentaires:

  1. Un très beau mois d'Août (et pas seulement parce qu'il y a Quatre dedans lol) ! Bon mois de septembre à toi

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan ! :) J'avais adoré Irrésistible alchimie *-* ♥

    RépondreSupprimer
  3. 19 livres, un beau bilan ! Insaisissable est une de mes trilogies préférées, contente que tu ai apprécié ces deux tomes.
    Bonnes lectures pour septembre :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli mois d'août, j'avais beaucoup aimé Blood Song, je lirai bien le deuxième volume :) le Mark Gatiss mintéresse beaucoup :D, passe une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit bilan. Je me suis aussi attaquée à Quatre ce mois-ci et c'était bien sympa de se replonger dans l'ambiance de la série et surtout des Audacieux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...