Mes Dernières Chroniques



11 août 2015

Top Ten Tuesday #15




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Les 10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus


Impossible d'en trouver 10, je ne prête pas beaucoup de livres en général, car mes proches ne lisent pas vraiment ^^ Et le peu de livres que je prête reviennent, même si parfois ils mettent du temps à revenir.

De mémoire, il y a juste trois livres que je n'ai jamais revu et que j'avais prêté a une amie que j'ai perdue de vue.
C'est les 3 premiers tomes de la saga Anita Blake 




3 commentaires:

  1. Je ne prête pas souvent mes livres, les gens n'en font pas assez attention à mon goût ^^'

    RépondreSupprimer
  2. carrément la saga entière lol tu m'etonne

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool c'est des débuts de série. C'est énervant!!! Moi il me manque un tome 3.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...