Mes Dernières Chroniques



9 août 2015

In My Mailbox #20



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Pas grand chose cette semaine, juste deux emprunts à la médiathèque (comme la semaine dernière^^).



Mes emprunts


5 commentaires:

  1. (Llyx) Ah ! Cette série me fait très envie, mais j'attends de finir Le Protectorat de l'Ombrelle avant. J'espère en tout cas que celle-ci te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  3. Étiquette et espionnage est très sympa !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le tome2 dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures sont vraiment belles ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...