Mes Dernières Chroniques



31 août 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #23



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Que des bonnes lectures cette semaine, même si j'ai une petite préférence pour Le roi des fauves et Fille des cauchemars. J'ai fait aussi de belles petites découvertes.

Là c'est mon dernier C'est lundi avant mon départ en vacances, je serais de retour pour le RDV du 21 septembre, même si il ne sera surement pas riche en lecture, vu que je vais partir sans livres avec moi ^^



Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis






Ce que je vais lire


Je ne sais pas encore, je piocherais sûrement dans ma PAL de l'été vu que j'ai rendu tous mes emprunts de la médiathèque avant mon départ en vacances ^^


Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. j'ai vraiment beaucoup aimé tiré à quatre épingles je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune lecture que j'ai lu!! lol Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Le roi des fauves me tente énormément !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de bonne vacance :)

    RépondreSupprimer
  5. Fille des cauchemars est dans ma pal depuis des mois... je pense le garder pour Halloween! Je ne connais pas tes autres lectures mais je vais aller voir ça de plus près!
    Je ne dis donc pas bonnes lectures mais bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  6. Il me tentait pas mal les loups de Riverdance, j'espère que tu accroches bien. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture, j'espère que tu appréciera plus que moi Les loups de Riverdance :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que Fille des cauchemars te plaira davantage qu'à moi ! :) Je suis curieuse du Roi des fauves, j'en entends du bien depuis un moment !
    Je te souhaite de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu de belles lectures dis donc! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. bonne semaine livresque à toi. et puis bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  13. J'ai très envie de lire le roi des fauves ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu as lu de belles choses dis donc ! Bonnes vacances à toi en tout cas et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. coucou bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. J'avais beaucoup aimé Le roi des fauves. :) J'ai hâte de commencer Le club Vesuvius. Bonne semaine de lectures Mes nouvelles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai adoré Fille des Cauchemars! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  23. très belle semaine à toi et bonne pioche dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  26. Belle semaine de lectures et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Tu as pas mal de livres intéressants dans ton C'est lundi.!
    Passe une bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...