Mes Dernières Chroniques



10 août 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #20



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


C'est assez calme sur mon blog en ce moment, pendant mes vacs j'ai enchaîné les problèmes avec les ordis (un qui est mort et l'autre qui bug^^) Donc je dois dire que ça m'a un peu démotivée à lire et a écrire.
Mais la semaine dernière j'ai repris enfin la lecture, il ne me reste plus qu'a écrire mes avis en retard, beaucoup de boulot en perspective :)


Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis






Ce que je vais lire




Je sais seulement que je vais lire ce livre, car j'approche bientôt de la date limite pour ma chronique chez babelio ^^



Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as bien aimé "Irrésistible alchimie" !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as vraiment de très bonne lectures ! bonne semaine de découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Insaisissable ;) je viens de commencer le tome2. Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de finir le tome 3 de la série de Gail Carriger.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. cette saga me tente bien hâte de voir ton avis :p
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  9. Cadavre 19 fait envie ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. La saga "Insaisissable" me tente bien ! :)
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes lectures: Ne m'abandonne pas et Irrésistible alchemie ont été des très bonnes lectures pour moi. Et Le pensionnat de Mlle Géraldine est dans ma PAL jusqu'au tome 2. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  14. Perso j'ai été un peu déçue par le 2 de insaisissable, irrésistible alchimie est dans ma pal et le pensionnat de Mlle Géraldine me fait vraiment envie
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture★★★

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...