Mes Dernières Chroniques



14 juil. 2015

Top Ten Tuesday #14




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Les 10 livres que tout le monde a lus et que vous avez très envie de lire également



Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
A force de le voir partout sur les blogs j'en avais déjà très envie, mais depuis mon passage aux Imaginales je suis vraiment impatiente de le lire.


The Mortal Instrument, les origines de Cassandra Clara
Même si je n'ai pas encore fini The Mortal Instrument "classique" (je n'en suis qu'au tome 3), j'aimerais bien lire les origines surtout que certaines critiques disent que c'est encore mieux.


Le livre sans nom de Anonyme
Un livre qui me fait très envie depuis pas mal de temps mais que je n'ai toujours pas lu, va falloir que je me rattrape ^^


Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
C'est une saga qui me fait très envie, j'espère pouvoir me lancer dedans bientôt


Dracula de Bram Stoker
C'est un classique que je n'ai jamais lu, alors que j'ai déjà lu des livres adapté de celui-ci


Phobos de Victor Dixen
Le résumé me plait beaucoup et à force de le voir sur beaucoup de blog j'ai vraiment très envie de le découvrir.


L'épreuve de James Dashner
Depuis que j'ai vu le film je suis très impatiente de le lire, je l'emprunterais surement à la médiathèque ^^


Kushiel de Jacqueline Carey
Cette saga me fait de l'oeil depuis un bon moment, il va vraiment falloir que je me décide ^^


Des livres de Stephen King, j'en ai lu aucun pour le moment sauf Dolores Claiborne donc il va vraiment falloir que je rattrape ça :)


Starters de Lissa Price
Depuis que j'en ai entendue parler je suis vraiment curieuse de lire cette saga


Et il y en a surement beaucoup d'autres mais pour l'instant il n'y a que ceux-là qui me viennent à l'esprit. Je suis étonnée d'avoir réussi à en avoir trouver 10, je n'en étais pas sûre du tout en commençant ce billet ^^


11 commentaires:

  1. Le labyrinthe et Phobos sont aussi dans mon top ten ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également mis u Stephen King dans mon Top. Et les Outrepasseurs... il faut que je me lance aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cinder et Phobos me tentent bien également ! Et je t'encourage à lire Starters !

    RépondreSupprimer
  4. Les Outrepasseurs me tentent beaucoup ! Phobos est dans ma wish et Kushiel dans mon TTT ^^' Joli Top :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah je n'ai pas parler des Outrepasseurs ! Cette série me tente également depuis un très long moment (il faut dire que les livres semblent être aussi bons que beaux ;) )
    Concernant Les Chroniques Lunaires, c'est une série que je ne peux que te conseiller, elle est vraiment superbe et magnifique d'originalité !
    Quant à Phobos... Dois-je en dire plus ? Il est par-fait !
    Très beau Top Ten en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Dracula est très bien, même s'il n'y a pas beaucoup d'action. J'ai adoré l'ambiance.
    On a en quelques uns en commun. Je lirai bien Les outrepasseurs et Les chroniques lunaires aussi, mais ce n'est pas dans mes priorités.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton top ten Dracula je ne peu que te le conseiller c'est un de mes 2 livres fétiche je l'ai lu plus de 20 fois

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui pour les outrepasseurs ! J'ai lu tout récemment le T3 et c'était à nouveau un coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Kushiel est un gros coup de coeur pour moi !
    En revanche, Starters je suis passée complètement à côté ! je n'ai même pas eu envie de lire le 2e.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme toi pour la cité des ténèbres, j'ai lu le tome 1 il y a 3 ans en fait et depuis, je voudrais continuer la saga et être comme tout le monde : l'avoir lu ! Mais je trouve toujours autre chose à lire ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'avais adoré Le livre sans nom et les chroniques lunaires! Les outrepasseurs est aussi très sympa :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...