Mes Dernières Chroniques



7 juil. 2015

Top Ten Tuesday #13




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Thème plutôt difficile, j'ai hésité à le faire car je n'étais pas très inspiré.
Je ne le suis toujours pas tellement, mais j'ai trouvé quand même des titres dans ma journée ^^
Mais en même temps je me dit parfois que je ne vais pas lire tel ou tel titre est au final je le lis... donc ne trouvez pas bizarre si jamais je me met à lire un de ces livres.


Les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire



J'ai commencé le premier tome, mais j'ai vite lâché l'affaire, ce n'est pas mon style d'histoire


J'en ai trop entendue parlé, et l'histoire ne m'inspire pas


Pas mon style, comme 50 nuances de grey


Le résumé m'a suffit, je ne suis pas tellement fan de Marc Levy


J'ai lu quelques tomes au début mais je trouvais que ça tournais en rond et quand je vois le nombre de tome maintenant, c'est sur que je lâche l'affaire ^^


J'ai vu les films et je n'ai pas accroché à l'histoire, donc je ne compte pas lire cette série


Je trouve qu'il y a trop de tomes maintenant pour me lancer dedans, ça me refroidi beaucoup


Trop entendu parlé et je ne suis pas sûr d'aimer cette histoire


Je ne sais pas trop pourquoi, l'univers a l'air pas mal mais a priori j'ai la flemme ^^


Beaucoup de tome, et je ne suis pas sure d'aimer l'histoire, peut-être que je me trompe ^^



1 commentaire:

  1. On en a pas mal en commun!!! J'aurais aussi pu mettre la saga de Sylvia Day ou encore Journal d'un vampire qui ne me tentent pas du tout!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...