Mes Dernières Chroniques



19 juil. 2015

In My Mailbox #18



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Cette semaine, j'ai craqué et j'ai fait un achat car j'ai lu ALE 2100 Update 1.1 et quand j'ai vu que ça s'arrêtait juste après une grande action, je ne pouvais pas laisser finir ça comme ça. Car je suis vraiment curieuse de découvrir ce que ça a donné, et je n'ai pas la patience d'attendre.

Sinon, j'ai aussi reçu un SP de la part de Babelio et Albin Michel, même si ce n'est pas tellement mon style habituel, le résumé m'a rendue curieuse ^^


Mon achat



Mon SP


7 commentaires:

  1. J'adore la couv' d'Ale 2100 ! :) Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. ALE 2100 est intrigant, rien que la phrase d'accroche donne envie de l'acheter !
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite plein de bons moments avec ces nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. ALE 2100 est vraiment intrigant. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...