Mes Dernières Chroniques



12 juil. 2015

In My Mailbox #17



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Je suis contente, cette semaine pas d'achats pour moi, juste deux réservations qui sont arrivées pour moi à la médiathèque et un livre reçu du masse critique de babelio.

J'ai déjà lu le tome 4 de la sélection, mon avis arrivera bientôt mais je peux déjà dire que j'ai un peu moins accroché à l'histoire que les tomes précédents.


Mes emprunts à la médiathèque




Mon SP


4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le tome 2 de Blood Song était déjà sorti, c'est une série qui me fait très envie !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!

    De jolies nouveautés!! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique ton IMM, la série La Sélection est dans ma PAL.Bonne semaine livresque à toi;

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...