Mes Dernières Chroniques



5 juil. 2015

In My Mailbox #16



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Bon, moi qui voulais me calmer niveau achats pour cet été, ça n'aura pas duré très longtemps ^^ Car je viens de faire deux achats hier.

Et sinon, j'ai aussi reçu un autre livre pour mon anniversaire, dimanche dernier, qui me faisait envie depuis mon passage aux Imaginales :)



Mon cadeau



Mes achats


9 commentaires:

  1. Oraisons est super, je l'ai adoré ! Les Maudits me tente beaucoup ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Aristote et Dante est très mignon
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Aristote me tente beaucoup
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles réceptions!! Je te souhaite de belles decouvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Les 3 couvertures de ton IMM sont juste sublimissimes ! Je viens de lire Ari et Dante cette semaine mais j'ai bien envie de m'acheter les deux autres romans tant je craque pour leur couverture !!
    Belle semaine à toi et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. De jolies acquisitions ! Les maudits me tente bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Aristote et Dante, je le vois partout ! Il a de très bonnes critiques.
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également Oraisons dans ma PAL, j'espère le découvrir bientôt. Aristote et Dante découvrent le secret de l'univers et les maudits sont deux livres qui me tentent. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...