Mes Dernières Chroniques



20 juil. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #19



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je suis contente, ce fut une très belle semaine bien remplie (vive les vacances ^^) et avec que des belles lectures.
Il me reste juste 2 chroniques à faire pour être à jour.


Cliquez sur les images si vous voulez mon avis.


Ce que j'ai lus


     

     

     

(Chroniques à venir) 

    
Ce que je lis




Ce que je vais lire





Je sais juste que je lirai surement le livre La vie quand elle était à nous que j'ai reçu grâce à une Masse Critique de Babelio et pour le reste je piocherais au hasard dans ma PAL pour le challenge de l'été


Et vous, que lisez-vous ?

48 commentaires:

  1. Furie est dans ma PAL. J'ai adoré Insaisissable même si la moitié du tome 2 est assez longue.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la première moitié du tome 2 d'Insaisissable est un peu longue, mais après c'est juste un pur plaisir. Je suis pressée de lire la suite ^^
      Merci et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures!!
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je me lance dans Insaisissable !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement, cette série est géniale !
      Merci et bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  7. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, c'est une semaine de lecture bien remplies^^ je te souhaite la même chose pour celle à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une belle semaine, c'est l'avantage d'être en vacances, j'ai encore plus de temps pour lire :) J'espère que ça sera pareil cette semaine, on verra bien ^^
      Et Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore lu Insaisissable, il faut que je m'y mette ! :3
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vraiment Insaisissable, cette saga vaut le coup
      Merci, je te souhaite aussi une très bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  11. Très intriguée par La vie quand elle était à nous dont j'aime beaucoup le titre. Bonne semaine de lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le titre m'a intrigué et le résumé aussi, je suis curieuse de le lire ^^
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  12. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé ALE, je l'ai trouvé super original :)
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment accroché à la première partie de ALE, c'est pour ça que j'ai directement acheté la suite après ma lecture, j'ai hâte de savoir comment ça va finir :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine et de bons moments de lecture !

    RépondreSupprimer
  16. une très jolie sélection ! L'échiquier des dieux me fait envie depuis un moment, je me laisserai tenter à l'occasion !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Wow, tu as vraiment pas mal lu pendant tes vacances! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour le coup, tu as vraiment assuré 8 livres ce n'est pas rien ^^ ! J'ai ne me touche pas en vo dans ma PAL qui ne devrais pas trop tarder. Les cœurs brisés me donne énormément envie, ainsi qu'Angelfall.

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
    bisous :)

    PS: dit moi s'il te plait, comment tu fais pour lire autant de livre ? ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu as aimé Insasissable et L'échiquier des dieux. J'ai beaucoup aimé ces deux lectures. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles lectures ! L'échiquier des dieux <3
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Ah ouais quand même, ça c'est de la semaine ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter que la prochaine soit aussi fructueuse ^^

    RépondreSupprimer
  22. joli programme. bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine livresque à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton message.A mon tour je te souhaite une bonne semaine pleine de nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer
  26. Ohhh Ale 2100 m'intrigue... va falloir que je regarde ça de plus pres^^ bnnne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  27. une semaine passée bien remplie ! très bonne nouvelle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  28. J'a adoré la course et ALe. J'ai hâte d'ailleurs de me jeter dans le tome 2. Insaisissable n'a pas tellement pris avec moi par contre tes autres lectures comme les coeurs brisés et Angelfall me donnent très envie. Très belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  29. De très belles couvertures dans tes livres lus. Très bonne semaine à toi! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...