Mes Dernières Chroniques



13 juil. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ?#18



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je suis contente cette semaine j'ai réussi à lire 3 voir presque 4 (avec Dragonfury que j'ai presque fini) livres qui font parti de mon challenge de l'été. Même si j'ai aussi lu 2 livres que j'avais réservé à la médiathèque.
J'espère avoir un meilleur rythme cette semaine car je suis en vacances, donc j'aurais plus de temps pour lire tranquillement ^^
Et je vais essayer de me rattraper et faire 2-3 avis aujourd'hui qui manquent :)


Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis




Ce que je vais lire





Je sais juste que je vais lire le livre Passé Mortel que j'ai reçu grâce à la Masse Critique de Babelio et pour le reste je piocherais au hasard dans ma PAL pour le challenge de l'été


Et vous, que lisez-vous ?

19 commentaires:

  1. J'hésite à lire La Sélection, dont on m'a beaucoup parlé en bien, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles lectures !
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bilan de fou !! Qu'est-ce que ça va être la semaine de vacances ^^'
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite pour la sélection
    Belle semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très honte mais je n'ai pas encore lu "La Sélection" :(

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai bien avoir un bilan aussi chargé que toi.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  10. La fille de braise et de ronce.. je DOIS lire le tome 2, j'avais adoré le 1 !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer


  13. Bonne semaine livresque et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  14. La série de Rae Carson me tente beaucoup! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. J'hésite énormément à ouvrir L'héritière cette semaine. Mon cœur balance encore. De jolies lectures. Je te souhaite une bonne semaine en leurs compagnies.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...