Mes Dernières Chroniques



6 juil. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #17



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine j'ai un peu ralenti mon rythme de lecture, surtout vers la fin. La chaleur y est pour beaucoup car j'ai eu trop chaud, ça m'a un peu coupé l'envie de lire^^

Sinon ce fut 4 bonnes lectures mais je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour Archie Greene et le secret du magicien et Gardiens des Cité Perdues, tome 2. Deux livres avec un univers riches et des personnages très attachants avec plein d'aventures.

Ce que j'ai lus





     
Ce que je lis

Je n'en suis qu'au début car je viens tout juste de le commencer ce matin


Ce que je vais lire


Je ne sais pas encore, je piocherais au hasard dans ma PAL pour le challenge de l'été


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Les gardiens des cités perdues me tentent bien ainsi que sa nouvelle série The sky fall... Bonne semaine de lectures Mes nouvelles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de m'acheter le tome 3 des 100, je pense le lire bientôt :)
    En tout cas bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures, je te souhaite une belle semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Les 100 est dans ma wishlist ; je ne sais pas quand est-ce que je me déciderais à l'acheter. En tout cas, je le garde dans un coin de ma tête !
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je compte lire les gardiens des cités perdues cet été! Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Avec toutes les jolie choses de ta pal de l'été, je ne me fais pas de soucis pour ta semaine à venir. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. "Inhuman" me tente beaucoup!
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Les 100 est dans ma WL.
    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  15. je n'en connais aucun mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. A votre place le lundi je lirais ÉTRANGES NOUVELLES qui vient de ressortir chez MON PETIT ÉDITEUR ?
    C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez imaginer une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

    RépondreSupprimer
  17. Bonne lecture, je ne connais pas du tout :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...