Mes Dernières Chroniques



30 juin 2015

Top Ten Tuesday #12




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Bon, là je dois avouer que je ne vais pas pouvoir faire un top 10, car dernièrement je n'ai lu que des livres empruntés à la médiathèque. Et j'en ai déjà rendu une grande partie... j'aurais du y penser avant ^^ 
Je ne peux donc faire qu'un top 4...

La première phrases des 10 4 derniers livres que vous avez lus



Je n'arrive toujours pas à croire qu'on traque le Yéti, murmura Sophie, les yeux rivés sur une empreinte géante.



Des sardines. Voilà l'ingrédient mystérieux qui rendait le gâteau au chocolat de Loretta Foxe si particulier.



Je n'en peux plus. Non seulement Arkadi Tchernigov, qui s'avère être mon maître, ne m'a toujours rien révélé sur le Souffle, sur mon pouvoir, ou sur les Volkovitch, mais en plus je suis obligée de passer mes journées enfermée dans un atelier niché au fond de la chapelle romane qui jouxte l'église  aux clochers d'or.



Le matin se leva sur Manhattan dans le fracas métallique et les crissements hydrauliques d'une benne à ordures emportant les péchés de la nuit.


4 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine livresque également :D

    RépondreSupprimer
  2. Don Winslow, c'est l'auteur de griffe de chien, savages et cool, non ? Je vais aller jeter un oeil ! J'adore sa façon d'écrire !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop marrant la première phrase d'Archie Greene!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit TTT mais de qualité !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...