Mes Dernières Chroniques



16 juin 2015

Top Ten Tuesday #10




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Thème facile cette semaine, surtout que cet été j'ai prévu de faire un petit challenge et d'en profiter pour vider ma PAL un maximum, mon but sera une trentaine je pense ^^
J'espère juste que j'aurais le temps de lire tout ce que je veux :)
Voici donc un petit échantillon des livres que je veux vraiment lire.



Les 10 livres dans ma PAL (pile à lire) pour cet été







5 commentaires:

  1. Bonjour, saviez-vous que mon premier livre ÉTRANGES NOUVELLES vient de ressortir chez MON PETIT ÉDITEUR ?
    C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez imaginer une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

    RépondreSupprimer
  2. J'avais eu un coup de cœur pour la saga de braises et de ronces, ne t'arrête surtout pas au premier, même s'il est excellent (pour ma part) je trouve les suivants encore meilleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré La fille de braises et de ronces!!! Je te souhaite de belles lectures estivales :)

    RépondreSupprimer
  4. De jolies lectures en perspective, avec La Voie des Oracles, Angelfall et La fille de braises et de ronces!
    D'autres qui me tentent beaucoup comme the book of Ivy, Inhuman, les Coeurs Brisés...
    Bel été !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le premier tome d'Angelfall te plaira !
    Je te souhaite de bonne lectures estivales :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...