Mes Dernières Chroniques



9 juin 2015

Top Ten Tuesday #09




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Le thème de cette semaine est un peu difficile pour moi car je ne regarde pas tellement à l'avance les sorties qu'il va y avoir. Je me fait ma liste d'achats / d'envies en fonction de ce que je vois à la librairie ou sur les blogs ^^
Donc au lieu d'avoir un top 10, ça sera un petit top 5, car même en cherchant je n'ai pas trouvé beaucoup de choses, alors que je sais à 100% que je vais acheter plus que 5 livres avant la fin de l'année, je ne dois pas savoir chercher ^^


Les 10 5 livres à paraître les plus attendus pour la deuxième moitié de 2015


Sortie le 01 Octobre


Sortie le 15 Juillet


Sortie le 10 Juillet


Sortie le 08 Septembre


Sortie le 16 Juin

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...