Mes Dernières Chroniques



14 juin 2015

In My Mailbox #13



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

En début de semaine je suis passée devant une librairie, alors je n'ai pas pu résister et j'y suis entrée et évidement je n'ai pas réussi à sortir les mains vides ^^

Mais à peine j'ai acheté les tomes du Prince Captif qu'ils sont déjà lu, une fois lancée dans ma lecture le deuxième tome a très vite suivi, chroniques à venir aujourd'hui ou demain. 

Moi qui voulais un peu me calmer au niveau des achats, voir ne pas en faire, ce mois-ci, c'est un peu loupé.


Et sinon, j'ai pleins de réservations qui sont arrivées à la médiathèque d'un seul coup.


Au final pleins de belles lectures en vue, enfin je l'espère :)


Mes achats






Mes emprunts à la médiathèque




8 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé l'esclave et le guerrier est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Le Prince captif est dans ma PAL
    Quand aux 100, va falloir que j'attaque le tome 2
    Bon Dimanche et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions!! Bonne découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. wahou quelles jolies couvertures!!
    In accessible est vraiment sympa
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Gardiens des cités perdues est aussi bien que le tome 1 !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Une bien joli sélection et une médiathèque bien fournie. Les Gardiens des Cités Perdues, surtout, me fait bien envie. Mais ce sera le T1 pour moi. Profite bien de ces lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Let the sky fall me tente vachement et j'ai hâte de pouvoir lire Le guerrier =)
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Let the sky fall c’est pas mal, mais j’ai moins apprécié que Gardiens des cités perdues de l’auteur moi

    Prince Captif c’est génial, j’adore cette série, j’ai hâte de lire le 3e tome !

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...