Mes Dernières Chroniques



20 juin 2015

Challenge de l'été

Challenge crée par Saefiel sur Livraddict


Le règlement de ce challenge :
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.


Les inscriptions :
- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin.


Les médailles :
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !



Je vais viser la Médaille du Plongeur livresque fou !
Je veux profiter de ce challenge pour vider un peu ma PAL, car elle ne fait qu'augmenter en ce moment. J'ai donc choisi 30 livres à lire sans compter les livres que j'ai emprunté à la médiathèque, mais je compte ralentir voir arrêter mes emprunts pour le moment ^^

Voici donc ma liste de livres à lire en images : 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...