Mes Dernières Chroniques



29 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #16



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce fut une belle semaine avec plein de lectures plaisantes, aucune déception !
Et je suis contente d'avoir retrouvé un bon rythme de lecture ^^
Tous mes avis sont publiés, sauf pour Missing qui ne va pas tarder ce matin et pour Nina Volkovitch ça sera pour ce soir ou demain au plus tard :)

Ce que j'ai lus







     
Ce que je lis




Ce que je vais lire






Et vous, que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. J'aimerais bien commencer Gardiens des cités perdues !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Les 100...je vais finir par me laisser tenter. Apparemment beaucoup de monde aime !
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en plein dans le tome 2 des 100 :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de lire le passeur depuis des mois, ça a l'air génial!
    Belle semaine livresque ☀

    RépondreSupprimer
  8. C'est un joli bilan.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  10. Beau bilan! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Les 100 est dans ma PAL
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas fan des "100", mais "The Young World" me tente! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. ouh les 100 ! le probléme c'est que j'ai commencé la série (saison 1) du coup j'hésite à les lire pour ne pas avoir de spoiler éventuelle sur la prochaine saison !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Quel rythme !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, tu as eu une semaine de lecture productive! Je te souhaite que ça continue!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...