Mes Dernières Chroniques



22 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #15



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Une belle petite semaine dans l'ensemble, avec deux très belles lectures pour moi avec Temps Glaciaire de Fred Vargas et Le secret de l'inventeur de Andrea Cremer.
Sinon, j'en suis à la moitié du livre The Young Word, et pour l'instant j'aime plutôt bien l'histoire, j'espère que la suite va autant me plaire ^^
Et pour la prochaine semaine, je compte lire ces 3 livres au minimum, il faut que j'épuise tout mes livres de la médiathèque au plus vite pour pouvoir me lancer dans mon challenge de l'été et en profiter pour vider ma PAL :)


Ce que j'ai lus




     
Ce que je lis



Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as aimé Le Secret de L'Inventeur que personnellement j'ai adoré ^^
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas apprécier le troisième tome de TMI ;)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Secret de l'Inventeur et Prada & Préjugés me tentent beaucoup!
    J'ai moi aussi le troisième tome de TMI dans ma PAL, et je pense le lire prochainement! :)
    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que le troisième tome de "The mortal instrument" te plaira !
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je me régale avec le livre de notre fiston, étrange de le lire, je n'arrive à imaginer que c'est lui... et pourtant je reconnais sa patte; magnifiquement écrit et du suspens!


    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Le secret de l'inventeur de fait de l'oeil !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine de riches lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Joli florilège :D Bonne lecture avec Le Passeur, un de mes livres favoris. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, saviez-vous que mon premier livre ÉTRANGES NOUVELLES vient de ressortir chez MON PETIT ÉDI-TEUR ?
    C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez imaginer une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  14. Toutes tes lectures me font hyper envie !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  15. J'avais bien aimé Le passeur et The Mortal Instruments! Tu as de belles lectures en perspective :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Une bonne semaine de lecture à toi! Pas mal de tes livres me tentent ^^

    RépondreSupprimer
  18. Des lectures qui me tentent.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. bonne semaine à toi ! j'espère que tu seras plus emballée que moi par "le passeur" !

    RépondreSupprimer
  21. J'approuve Fred Vargas, je suis uune grande fan! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  22. Le secret de l'inventeur est une de mes futures lectures. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai entendu beaucoup de bien du nouveau Giebel, j'espère qu'il te plaira !!
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'avais beaucoup aimé Le passeur. Et le dernier Giebel est dans ma Pal (pas eu le temps de le lire encore). Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...