Mes Dernières Chroniques



15 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #14



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Bon, je n'ai pas eu le temps de lire Temps Glaciaires de Vargas, tout juste de le commencer hier soir, j'en suis à 100 pages et pour l'instant j'aime vraiment l'histoire ^^
J'ai eu deux lectures imprévues, une fois acheté, je n'ai pas résisté à l'envie d'attaquer le tome 1 de Prince Captif, car a force d'en entendre parler ça m'a rendue assez curieuse. Et dans la foulée, j'ai lu la suite :)
Tous mes avis son dispo sauf celui de Tugdual, qui arrivera dans la journée. Une lecture assez bonne dans l'ensemble mais je trouve qu'il y a pas mal de longueurs et il faut attendre assez longtemps pour enfin avoir quelques réponses. Par contre la suite à l'air de bien s'annoncer.

Ce que j'ai lus






     
Ce que je lis





Ce que je vais lire






Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. j'ai adoré prince captif 1 il faut que je sorte le second tome de ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré "Temps glaciaires"
    Et le tome 1 de "Prince captif" est dans ma PAL
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Prince Captif me tente énormément !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Le secret de l'Inventeur pourrait me plaire... A voir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le secret de l'inventeur dans ma PAL !
    Je te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  10. Un joli programme. La saga Prince captif me tente assez je dois dire. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Le secret de l'inventeur me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, je ne savais pas que Mesdames Pilchota et Wolf avaient fait une nouvelle série. Faut que j'aille voir ça. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de lire le dernier Vargas! Le Secret de l'inventeur me tente.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  14. Ne t'arrêtes pas était plutot sympa et Tugdual vraiment top ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Le secret de l'inventeur et The Young World sont deux livres qui me font très envie. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...