Mes Dernières Chroniques



8 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #13



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Au final, je n'ai pas eu le temps de lire Les Coeurs Brisés de Amelia Kahaney, j'ai du le rendre à la médiathèque. Mais bon je compte le lire tout de même cet été, lors de mon challenge de l'été ^^

Sinon à peine j'ai emprunté Nina Volkovitch que j'ai déjà lu le tome 1 et j'ai vraiment aimé l'histoire.
J'ai aussi lu l'Elite, tome 2, c'est un très bon deuxième tome, aussi bien que le premier même si le style de l'histoire est un peu différente du premier tome.
Et j'ai enfin fini le tome 3 de Divergente et je dois dire que je suis un peu déçue de la fin, je ne m'attendais pas à ça.

Ce que j'ai lus





     
Ce que je lis





Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le troisième tome de Divergente.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ne t’arrête pas est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Bonne semaine et belles lectures !
    Ta lecture en cours m'avait bien plu =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est tout le tome de Divergente qui m'a posé un peu de mal, j'ai eu du mal avec le nouveau cadre je crois. Il faudrait que je retente l'aventure, c'était peut être juste une question d'état d'esprit ou de moment. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis régalé avec Ne t'arrête pas ! J'ai été très surprise ! J'espère que tu aimeras !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah Fred Vargas, Temps Glaciaires <3
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'arrête pas me tente beaucoup avec son résumé !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également lu le tome 3 de Divergente qui m'a énormément déçue ! La saga des revenants est top, c'est une bonne lecture, mais pas transcendante non plus :)
    Je te souhaite aussi une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Belles lectures! "Nina Volkovitch" me tente beaucoup
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  14. Il faut vraiment que je me mette à la série "Divergente" parce que je ne l'ai toujours pas commencé, j'espère quand même que la fin me plaira plus qu'à toi.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je vois qu'on a été pas mal à être déçus de la fin de Divergente...
    Bonnne semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. oh le tome 3 de Divergente =O je l'ai bien aimé mais sans plus
    bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  20. Dommage pour Divergente 3, j'avais beaucoup aimé la fin. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...