Mes Dernières Chroniques



1 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #12



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Bon, mon rythme est pas mal ralenti en ce moment, j'ai pas mal de retard dans mes chroniques, donc me mettre à jour prend un peu plus de temps ^^
Mon objectif : Me remettre à jour pour la fin de la semaine :)

Sinon au niveau de mes lectures, j'ai vraiment apprécié le jour où... de Paul Beorn, par contre pour L'homme qui s'aime (que j'ai choisi à cause de la couverture qui m'interpellais) j'ai trouvé ça un peu (voir beaucoup) bizarre et je n'ai pas tout compris... donc lecture plutôt décevante et aussi étrange.



Ce que j'ai lus






     
Ce que je lis





Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. je ne connais pas tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine en lecture :)

    Et je confirme j'ai adoré le Tome 1 de "Le pouvoir des lys", n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Et la prochaine fois que je vais en ville, Le pouvoir des lys sera ma priorité alors :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le deuxième tome de l'élite te plaira. Coeurs brisés me tente bien ^^

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. "Le jour où..." me tente bien :)
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Divergente me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai été assez déçue par la fin du tome 3 de Divergente... :/
    Ahh oui, je voulais lire cette saga depuis un petit moment et j'ai enfin pu les avoir !
    Double merci, je te souhaite une très bonne semaine de lecture aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Il faut vraiment que je me mette à la saga Divergente.! Je me sens vraiment à la ramasse...
    Bonne semaine livresque à toi.! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite de passer une belle semaine avec d'angoissantes et envoûtantes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine à toi ! j'espère que tu aimeras la fin de Divergente !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture avec Divergente (même si tu l'as sans doute fin à l'heure actuelle :)), je l'avais trouvé très bien. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...