Mes Dernières Chroniques



30 juin 2015

Bilan du mois : Juin



C'est parti pour une nouvelle édition de mon bilan du mois !
Je suis surprise de voir que j'ai lu autant, je ne pensais pas car le début du mois de juin était assez calme (le temps que je rattrape mes chroniques en retard^^), je suis donc contente de mes résultats :)
Quasiment pas de déceptions ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de lectures agréables.


Donc voici mes 20 livres lus en juin :










Soit un total de 7021 pages



Mon top 5 de mes lectures du mois sont
     - Le secret de l'inventeur, tome 1 : Rébellion de Andrea Cremer
     - Prince Captif de C.S. Pacat (Tome 1 et 2, même si j'ai une petite préférence pour le 2^^)
     - Temps Glaciaire de Fred Vargas
     - Gardiens des cités perdues, tome 2 : Exil de Shannon Messenger
     - L'élite, tome 2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau



Au niveau de mes challenges, ça avance plutôt bien. J'ai changé de catégorie pour le Challenge de la Littérature de l'imaginaire et je me lance dans un nouveau challenge pour cet été.

Le Point sur mes Challenges en cours :
 - Challenge compte tes pages : 28853/30 001 pages à 40 000 pages (là je suis vraiment sur d'avoir mal calculé mon nombre de pages lues dans l'année, j'essaierais de mieux viser l'année prochaine^^)
 - Challenge Littérature de l'imaginaire : 55/72 J'ai changé d'échelon et je suis passée de 48 à 72, mais je risque encore de changer en cours de route, j'ai pas mal de livres imaginaires à lire pour cet été ^^
 - Challenge de l'été : 0/30 pour l'instant. Mon objectif est de faire baisser ma PAL, là je fini encore mes lectures de la médiathèque puis je me lance dans ce challenge



Et voici le récapitulé de toutes mes chroniques de ce mois de Juin :


Les chroniques de Gardiens des Cités Perdues, tome 2 et Archie Green et le secret du magicien sont a venir bientôt.  Deux très bonnes lectures, la suite de Gardiens des Cités Perdues est aussi bien que le premier et Le secret du magicien est un très bon premier tome d'une saga qui s'annonce très intéressante et prenante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...