Mes Dernières Chroniques



12 avr. 2015

In My Mailbox #09



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Pas grand chose de nouveau cette semaine, mais bon c'est aussi bien, car j'ai pas mal de lectures en retard en ce moment, alors c'est aussi bien de ne pas surcharger ma PAL ^^



Mon emprunt à la médiathèque




Mon achat


2 commentaires:

  1. The book of Ivy me tente vraiment beaucoup.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy.
    Je voulais juste te dire que tu avais gagné à mon concours. Donc je te laisse prendre contact avec moi par mail. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...