Mes Dernières Chroniques



6 avr. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #11



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Je dois avouer que dernièrement j'ai vraiment ralenti mon rythme de lecture ainsi que mes publications sur mon blog. Entre concours, test et petit problème d'ordinateur, j'avais un peu l'esprit occupé ^^
Je vais essayer de reprendre mon rythme normal, vu que tout ça est passé.
Mais bon j'ai du retard dans mes chroniques à rattraper :)



Ce que j'ai lus





 

     
Ce que je lis





Ce que je vais lire






Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

  1. Bonne lecture :D , moi aussi en ce moment je ralenti .

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture! J'ai beaucoup aimé le premier tome de Divergente et j'ai hâte de pouvoir lire le suivant. =)

    RépondreSupprimer
  6. Pour un rythme ralenti, tu as lu pas mal quand même ! En tout cas il y a des romans qui ont l'air vraiment sympathiques dans tout ça =D

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. L'ambiance des lieux infidèles est magnifique ! bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Nuit tatouée dort dans ma Pal depuis un long moment, bien que je ne sache pas du tout de quoi il parle ^^

    RépondreSupprimer
  10. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de terrifiantes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais adoré Juste une ombre !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Des lectures variées pour toi :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle fin de semaine ! :) J'espère que tu feras de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  16. Ah que de nouveaux livres pour moi. J'ai le premier divergente et j'ai vu le film mais je n'ai encore rien lu. Il faudrait !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai aussi lu Divergente 2, il y a quelques semaines. :) Super lecture. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  18. La couverture de Nuit Tatouée est magnifique !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...