Mes Dernières Chroniques



29 mars 2015

In My Mailbox #07



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.


Dernièrement j'ai fait quelques emprunts à la médiathèque, un achat (je compte me rattraper la prochaine fois^^) et j'ai reçu un livre suite à un concours :)



Mes emprunts à la médiathèque





Mon achat


Cadeau Jeu-Concours

De la part du Blog de Galleane et Milan




6 commentaires:

  1. Inhuman est très tentant bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Inhuman est génial !!!!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Le labyrinthe me fait très envie !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. A part le labyrinthe et Janiene Frost, je ne connais pas tes lectures...Que je te souhaite bonnes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...