Mes Dernières Chroniques



9 mars 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #10



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lus



     

     



Ce que je lis







Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine pleine de lectures passionnantes.
    Divergente, je les ai aussi mais je pense que je n'aurai pas le temps de les lire avant la sortie du film 2.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures :)
    Je vais aussi bientôt lire le tome 2, que j'ai emprunté à ma meilleure amis :D

    RépondreSupprimer
  5. Divergente me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais été pas mal déçue par Divergente 2. Je ne dis pas qu'il était mauvais mais j'ai tellement adoré le premier que ca a fait comme un soufflé...
    Et Je ne suis pas un serial Killer a l'air génial :D
    Bonne semaine de lectures à toi ^^ bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as beaucoup lu la semaine dernière. :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...