Mes Dernières Chroniques



2 mars 2015

Bilan du mois : Février



Je me lance dans ma deuxième édition de mon bilan du mois
Je suis contente je suis au même nombre de lectures que le mois dernier ^^
Je ne pensais pas que j'en avais lu autant, surtout que c'était un plus petit mois :)
Je me lance le défi d'en lire plus pour ce mois de mars ! On verra bien ce que ça donne !


Donc voici mes 19 livres lus en février :









Soit un total de 7699 pages



Mon top 5 de mes lectures du mois sont
     - Gardiens des cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger
     - La 5ème vague, tome 1 de Rick Yancey
     - 14 de Peter Clines
     - La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare
     - L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory


Sinon au niveau de mes challenges, ça à bien avancé sauf au niveau du Challenge ABC 2015, qui est resté au point mort ce mois-ci encore, va vraiment falloir que je me lance une bonne fois pour toute ^^

Le Point sur mes Challenges en cours :
 - Challenge ABC : 0/26
 - Challenge compte tes pages : 14730/30 001 pages à 40 000 pages (là je suis vraiment sur d'avoir mal calculé mon nombre de pages lues dans l'année ^^)
 - Challenge Littérature de l'imaginaire : 31/48 ( Là aussi je pense que je vais dépasser mon quota, mais bon pas grave, je peux changer de tranche dans l'année)



Et voici le récapitulé de toutes mes chroniques de février :


4 commentaires:

  1. J'adore ton bilan, plein de lectures superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et impressionnant bilan :)
    J'espère que Mars sera aussi bon.

    RépondreSupprimer
  3. Wouah super rythme de lecture !
    Passe une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan !
    J'espère que tu réussiras ton défi pour Mars =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...