Mes Dernières Chroniques



15 févr. 2015

In My Mailbox #03



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsiq ue les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.


Voici mon In My MailBox de cette semaine, la semaine derrière j'en ai pas fait car je n'avais ni acheter, ni emprunter, ni reçu quoique ce soit ^^ Cette semaine, j'ai fait un peu d'emprunts et j'ai reçu aussi un livre.


Mon SP




Reçu grâce à Babelio et La Bourdonnaye
Le criminel le plus sauvage du pays vient de s'échapper. A l'issue d'un carnage qui promet d'être le premier d'une longue série, il a franchi les murs de son hôpital psychiatrique. Qui l'a aidé ? Et à quelle fin ? De nouveau, Jeanne Lumet, celle qui a permis son arrestation un an auparavant, se dresse sur la route ensanglantée de celui que les journalistes ont surnommé Le Prince. Et de nouveau, elle agit au péril de sa vie, entre Bareuil - son mentor qui joue un jeu sadique avec elle - et Falier - le flic en fin de parcours censé la protéger.
Dans La Fureure du rince, Thierre Berlanda convoque les personnages de L'Insigne du Boiteux pour nous faire frémir de plus belle. Il y parvient au-delà de toutes espérance.



Mes emprunts à la médiathèque




Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espère humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5ème vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix : se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.
Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté les Autres sont prêts à s'abaisser, ni à quelles hauteurs l'humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer...

Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place.
Et puis un jour...
Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi.
A partir de ce jour-là, elle te poursuit. Sans relâche.
Juste une ombre.
Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré.
On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres.
On t'observe jusque dans les moments les plus intimes.
Les flics te conseillent d'aller consulter un psychiatre. Tes amis s'écartent de toi.
Personne ne te comprend, personne ne peut t'aider. Tu es seule.
Et l'ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos.
Ou seulement dans ta tête ?
Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard...


Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mustérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.
Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...






Profil idéal :
Etre déterminé. Compétent. Débrouillard.
Et avoir de parfaites connaissances en sciences naturelles. Utile pour survivre.

Objectif :
Le Test récompense à la fois les guerriers et les sages. Les candidats qui ne réussiront pas les épreuves seront éliminés Dans tous les sens du terme.

Les candidats peuvent-ils renoncer à passer le Test ?
Non. Une fois le Test commencé, une seule issue : Réussir les épreuves.

La sécurité des candidats est-elle assurée pendant le Test ?
La communauté Unifiée n'est pas en mesure de divulguer ce genre de détails

Est-il déjà arrivé que des candidats meurent durant le Test ?
La communauté Unifiée n'est pas en mesure de divulguer ce genre de détails


6 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de bien belles réceptions!! Je te souhaite de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste une Ombre <3 J'adore Karine Giébel et justement je viens de finir un autre roman d'elle, magistral, excellent ("Jusqu'à ce que la mort nous unisse"). Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes !
    Ca a l'air bien noir tout ça^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...