Mes Dernières Chroniques



27 janv. 2015

Top Ten Tuesday #03




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



Le thème de cette semaine est :



Les 10 livres que vous avez découvert grâce à un book club (club de lecture)


Alors là c'est impossible pour moi de faire un Top Ten. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les book clubs. Ce mois-ci était mon premier RDV Club de Lecture avec lecture "imposée", je n'ai donc qu'un livre à mon actif. Et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce livre.




Et voici la prochaine lecture programmée.
Je dois avouer que je ne l'ai pas encore commencé ^^


Malheureusement je n'ai rien d'autre à ajouter ^^


Et vous, quelles belles découvertes avez-vous faites ?


8 commentaires:

  1. Le livre perdu des sortilèges, grâce à un livre voyageur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sympa comme principe, j'aimerai bien essayer un jour ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je n'ai pas réussi à en trouver 10 :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'autres belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu faire ce top parce que je n'ai jamais été dans un book club, mais ça doit être sympa! Bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un Katerin Giebel dans ma PAL, il va falloir que je m'y mette ^^ Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...