Mes Dernières Chroniques



20 janv. 2015

Top Ten Tuesday #02




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



Le thème de cette semaine est :



Les 10 livres a paraître en 2015 que vous attendez impatiemment


Ce thème est un peu difficile pour moi car je ne regarde pas tellement à l'avance ce qui va sortir dans l'année. Donc j'ai tout de même jeté un coup d'oeil pour voir, mais je ne suis pas sure d'avoir pu tout repéré. Mais voici quand même ma liste des sortie française qui m'intéresse :


  Blood Song, tome 2                             Fetch, tome 1     

House of Cards, tome 2                     La sélection, tome 4     

               Les 100, tome 3                    London Steampunk, tome 1

    Meg Corbyn, tome 2                      Vampire Nation, tome 1

  Angelfall, tome 2                          DragonFury, tome 2



6 commentaires:

  1. Pas mal de VO, félicitation! Blood song il faudrait que je lise le 1 déjà .

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai aucun en commun mais ça a l'air d'être tout de même une belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix pour Meg Corbyn ! Il est super ce T2, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli TTT qui donne des idées pour faire grossir encore un peu plus la wish list ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop de belles couvertures! Je pense que ma Wish-list va grossir!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...