Mes Dernières Chroniques



2 janv. 2015

Mes Challenges 2015


Bonne année 2015 à tous !


Avec cette année qui commence, c'est aussi les Challenges qui débutent.
Je me suis inscrite à 3 challenges qui se déroulent cette année

Le Challenge des 100 lectures : le but comme son son l'indique est de lire 100 livres (minimum) durant cette année.

Le Challenge Je Compte mes Pages : Je m'y suis inscrite car je n'ai pas l'habitude de compter mes pages, donc je me demande combien de page je peux lire en une année, ça peut être intéressant de voir le résultat.

Le Challenge ABC : Le but du challenge est de lire 26 livres, dont chaque auteur a un nom qui commence par chacune des lettres de l'alphabet.


Mais il n'y a pas que des nouveaux Challenge pour cette année, je continue aussi mes deux challenges qui sont déjà en cours :

Le Challenge Littérature de l'Imaginaire : Comme son nom l'indique, le but est de lire un certain nombre de roman imaginaire, aussi bien du fantastique, bit lit, fantasy, science-fiction, etc...

Le Challenge du Marathon Littéraire : Des équipes constituées de 2 personnes, doivent lire 42 livres sur un thème précis. Pour cette édition les thèmes sont : Young adult / New adult, Thriller / Policier et Contemporain / Drame


J'espère que j'arriverais à réussir tous ces différents challenges ^^


Je vous souhaite de passer une très bonne année 2015, avec pleins de découvertes livresques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...