Mes Dernières Chroniques



25 janv. 2015

In My Mailbox #01



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsiq ue les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.


Cette semaine je me lance dans ce nouveau RDV que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et je le trouve sympa.


Cette semaine, je me suis lâchée et je fait pas mal d'achats ainsi qu'un emprunt à la médiathèque.



Mes Achats


Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn...






Lucinda Rackmore a vu ses pouvoirs paralysés par un cruel amant. Désormais sans défense dans le monde magique, elle décide de se rendre à Nevermore. Elle y recherche Gray Calhoun, le gardien de la ville, afin qu’il l’épouse et lui offre sa protection.





Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.


« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »
— Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…


Londres, 2059. 
Paige Mahoney travaille pour une organisation criminelle souterraine. Son job : glaner des informations en s’insinuant dans le cerveau des gens – illégalement. Car Paige est une clairvoyante, « une anormale », et elle n’est pas la seule. Mais selon les règles de Scion, son existence même est déjà une trahison...






 Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme.
Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue de sang" . Encore vêtue de la robe qu'elle portait le soir de sa mort, l'esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s'aventurer de sa demeure : on n'en sort pas vivant.
Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu'il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l'épargner... Pourquoi ? Qu'est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu'est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer - ou de lui parler à nouveau ?







Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté

“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.

L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”



Après une petite parenthèse vampirique, j'ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s'est fait renverser devant l’hôpital, je me suis précipitée pour lui porter secours, ce qui, jusque là, entre dans mes prérogatives d'infirmière. Ce n'est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j'ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n'importe lequel ! S'il ne s'en sort pas, il n'est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin....



Psychologue à Aurora falls, une petite ville de la côte Est des Etats Unis, Catherine Gray pensait savoir maîtriser ses émotions. Mais elle n'en est pas moins femme et elle doit reconnaître qu'elle éprouve toujours les mêmes sentiments pour son amour de jeunesse, James Eastman, un brillant avocat égaré dans un mauvais mariage. Aujourd'hui, le voilà divorcé, et au moment où l'avenir pourrait s'offrir à eux, un fantôme du passé resurgit. La troublante Renée Moreau, l'ex-femme de James, disparue depuis trois ans sans laisser d'adresse, réapparaît... au fond d'un puits. Le corps mutilé, sauvagement assassinée, dans le jardin du cottage de James.












Combattre l’activité paranormale et éviter que du sang contaminé de loup garou ne circule sur le marché noir. C’est la mission de Sasha et de son équipe de soldats d’élite. Une mission qui devient très périlleuse quand une faction de loups garous ultra violents se lance dans une véritable guerre pour prendre le pouvoir. Le seul homme à qui Sasha peut demander de l’aide n’est pas franchement plus rassurant. D’autant que les instincts de la jeune femme risquent de tout compromettre : comment résister à l’appel de la Lune et à ses propres désirs ?










Mon premier SP



Des Editions Baudelaires 
John Carter, neurobiologiste émérite, n'a qu'une obsession : sauver son fils des ravages de la drogue. Après trois ans de recherche, il pense être arrivé au but. Mais son fils ne peut pas attendre plus longtemps car une nouvelle overdose l'a conduit à l'hôpital. John est convaincu que sa seule chance de rédemption est de lui administrer la Particule, sans attendre de nouveaux tests. Il est loin de se douter qu'il commet la pire erreur de sa vie…




Mon emprunt à la médiathèque




Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle. Excitante.

Est-ce pour cela qu’on l’a enlevée, séquestrée, livrée à l’inimaginable ? Mais quand la police découvre enfin sa prison, Alex a disparu.

Alex, plus intelligente que son bourreau. Alex qui ne pardonne rien, qui n’oublie rien, ni personne.

10 commentaires:

  1. Woah ! Beaucoup d'achats :D
    Certains me plaisent énormément :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre pour la première fois dans ton IMM "La particule" et ça me fait super envie !
    Belle journée et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne envie tout ça ^_^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait de très belle acquisitions ! Je te souhaite une très bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. ouh bel IMM, beaucoup d'entre eux m'intéresse notamment Emegency, je crois l'avoir en ebook...
    belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. un très bel IMM ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bel IMM même si ce n'est pas mon univers. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...