Mes Dernières Chroniques



19 janv. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #03



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lus


  
   
   



Ce que je lis





Ce que je vais lire


 



Et vous, que lisez-vous ?

33 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tes avis sur Les 100 donnent envie... J'attends que tu avances un peu pour me décider, car j'ai horreur du mal avec les séries... oui c'est super j'adore et j'arrive jamais à terminer le dernier bouquin ... je ne sais pas pourquoi ! En fin bref en tout cas bonne semaine à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. la moitié d'un roi est dans ma PAL, Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les 100 il va falloir que je le lise! depuis le temps que je le dis raalala^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de découvrir Les 100 depuis un petit moment !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Aethernia a l'air top!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Et ben, en voilà une semaine riche. La Moitié d'un roi me fait terriblement envie. Il attend dans ma PAL depuis sa sortie VO cet été et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'en sortir :( Mais il ne devrait pas tarder à y passer. D'ailleurs wahouuu la couverture VF, elle est largement plus belle que la VO. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Pffffffffff ! J'ai même pas encore lu "Les 100" pourtant j'avais très envie, juste avant de voir la série TV. Faut que je comble cette lacune...
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Les 100 me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement, Hantée me tente beaucoup...
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Olalla Les morsures de l'ombre ! J'ai adooooré, adoré, adoré ! La boucle est magistrale et indécelable. L'auteur est vraiment douée, elle nous balade comme elle veux.. J'espère que ta lecture te fait passer un chouette moment.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine livresque et bonne soirée ;) !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu vas apprécié Aeternia, ce livre est génial ! Sinon, la moitié d'un roi fait également parti de ma PAL ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup Karine Giebel. Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. De belles lectures ^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. De bonnes idées lectures à retenir!
    Bonne semaine livresque!
    Bizzz
    Virginie

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une agréable semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :)
    Je viens de faire la "connaissance" de ton blog et je l'aime beaucoup ! :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  24. bonne semaine à toi ! les 100 me tentent bien

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai pas lu The 100 mais j'aime beaucoup la série télé. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...