Mes Dernières Chroniques



12 janv. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #02



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lus


  

   




Ce que je lis





Ce que je vais lire







Et vous, que lisez-vous ?


   

27 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je dois lire la suite des 100 mais j'en ai toujours pas eu l'occasion !
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J'en profite de mon passage pour t'inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire Endgame. Il me semble vraiment très intéressant. Je vois que tu vas lire Les 100. Tu me diras ce que tu en penses. J'hésite à le prendre.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Endgame est pas mal, je suis curieuse de voir comment les choses vont se passer par la suite.
      Pour les 100, moi aussi j'ai hésité pas mal, c'est pourquoi je me suis décidée à l'emprunter à la médiathèque, je verrais bien si ça me plait ou pas ^^

      Supprimer
  7. J'avais bien aimé Hantée et Les 100 même s'ils n'avaient pas été des coups de coeur! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils vont aussi me plaire, j'ai hâte de les commencer ^^
      Et merci, bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine. Endgame est toujours dans ma pal, il faudrait vraiment que je le sorte

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  10. bonne semaine livresque à toi aussi (psssst on est voisine ahaha ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je viens de voir ça ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, j'ai toujours voulu lire hanté mais je ne me suis jamais lancée

    RépondreSupprimer
  12. J'ai entendu beaucoup de bien de End Game mais j'ai un peu peur que ça ne ressemble trop à Hunger Games.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Le goût des cendres et Endgame m'intriguent assez mais il ne faut pas que je craque ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. bonne future lecture avec tugdual ! belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Welcome to Harmony, Whitechapel me tente pas mal. Les couvertures sont superbes. The 100 et Hantée sont deux lectures que j'aimerais lire un jour. :)

    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...