Mes Dernières Chroniques



5 janv. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #01



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lus


  




Ce que je lis





Ce que je vais lire



22 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année 2015 à toi aussi et bonnes lectures !

      Supprimer
  2. J'avais bien aimé Histoires secrètes et Endgames est dans ma pal :)
    Belles lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Histoires secrètes est un très bon complément à la série La Sélection, ça expliquait pas mal de chose ^^
      Je suis impatiente de me lancer dans la lecture de Endgame, j'espère que ça me plaira et à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture et très bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  6. Endgame me tente beaucoup! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture et une bonne année 2015 plein de bonheur et de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tes lectures te permettront de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Le hors série de la sélection est dans ma PAL il faut que je le lise ^^'
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore lu La sélection les nouvelles car je trouvais le livre trop cher pour ce qu'il comportait. Tu as aimé?

    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est franchement intéressant à lire, le fait de savoir se qui se passait dans la tête de Maxon et d'Aspen permet de mieux les connaître et de comprendre un peu mieux le pourquoi de leurs actions.

      Bonne semaine de lectures à toi aussi

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonne année!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année (je te réponds ici aussi ^^)
    Très belle semaine pleine de lectures *o*
    Bonne semaine livresque (:

    RépondreSupprimer
  15. Des belles lectures en perspectives !
    Passe une bonne semaine et je te souhaite une bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  16. J'avais lu Prémonitions il y a quelques années, j'avais trouvé ça sympa sans plus. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...